Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:26

Bonjour,

je trouve ce forum très joli, j'adore!
Pour me présenter un peu, j'ai 25 ans, originaire de Lyon mais depuis bientôt 4 ans en Picardie après avoir rejoint mon homme militaire.
Nous avons une petite puce de 2 ans née à 6 mois de grossesse à cause d'une pré éclampsie sévère...Aujourd'hui tout va très bien pour elle, c'est une petite fille "normale" sans aucunes séquelles, une vraie battante!

Cette grossesse m'a fait prendre 30 kilos, auparavant je faisais 65 kilos, je me sentais bien, aujourd'hui j'en fais presque 85 et je suis mal dans ma peau, surtout quand je regarde les photos d'avant.
J'aimerai perdre 15 à 20 kilos avant mes vacances fin août.

L'an dernier j'avais réussi à perdre 16 kilos grâce à un autre régime en un peu moins de 3 mois, mais j'ai tout repris.

Mes questions sont les suivantes: est-ce rééellement un régime efficace? La perte de poids est-elle rapide? Au bout de combien de jour voyons-nous les résultats?
Je vais commander le livre.

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:53

Je me présente... Bienve12

je suis à peu près comme toi, j'ai démarré à un peu plus de 82 kilos et j'aimerais retourner vers les 60.
Slim data n'est pas vraiment un régime car il n'interdit pas grand chose au fond, c'est une nouvelle façon de manger avec bcp d'aliments complets et des repas faits avec des aliments de base.
exit tout ce qui est industriel et retour à une cuisine souvent simple mais qu'on a oublié depuis longtemps par facilité.
tu comprendras vite en lisant le livre et en te promenant sur le forum.

pour ce qui est de la perte, rien à voir avec des regimes de type hyperproteinés, dukan ... où tu perds super vite mais reprend tout aussitôt. tu peux perdre assez vite quand même mais cela dépend de chacune et de la réponse de ton organisme. des fois on ne perd pas tout de suite mais on change de morphologie (on rentre mieux dans ses jeans par exemple). tu verras par toi même si ce type d'alimentation te convient. en tous cas, moi c'est adopté car je ne me sens pas au régime et je ne suis pas affamée comme dans certains régimes.

en tous cas, contente de compter une nouvelle slimette parmi nous

Je me présente... A1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:58

Merci beaucoup pour ton acceuil...

Normalement je vais recevoir mon livre demain.
C'est vrai qu'une perte rapide est toujours motivante, j'éspère que mon corps y répondra favorablement pour que je ne baisse pas les bras!

Mon objectif est de me sentir bien pour cet été...je croise les doigts, mais avec la motivation ça devrait aller. Je me présente... 278442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:55

Je me présente... 855575
et felicitation pour ta fille!

quant à la perte de poids, moi je pense qu'il vaut mieux une perte régulière, même si moins impressionnante...
mais enfin, c'est sur que j'étais moi même très satisfaite les premiers jour de slim-data, quand la balance descendait vite; aujourd'hui, ça ne fait que deux semaines que j'ai commencé, j'en suis à moins 2,5 kg, même si certains jours je me sens bloquée, en fin de compte je trouve que ce n'est pas trop mal

bon courage donc! Je me présente... 527755
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:01

Je me présente... 496681 cetalola Je me présente... Gs_4e725
J'espère tu te plairas parmi nous si tu as des questions n'hésite pas .Ouvre toi un Journal de Bord pour qu'on puisse t'aider si des fois tu as besoin
Je me présente... 33390 Je me présente... 300438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:55

Je me présente... 410660 pour vos messges c'est gentil!

Bonne soirée à toutes Je me présente... 395595
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:57

Je me présente... 855575 la nouvelle slimette Je me présente... 270260

felicitation pour ta puce,mon mari aussi est nee a 6mois, et maintenant c un grand et beau gaillard qui n as rien a envier a chwarzie Je me présente... 849364

je vois que les copines ton deja tout expliquer et j en l ai remercie

je suis contente que la deco te plaise

j espere qu on sauras vite te mettre a l aise sur le forum et que tu te feras pleins de nouvelles cops

Je me présente... 621761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:42

Merci beaucoup pour ton acceuil!
Ravie de voir que ton homme est parfait malgré sa prématurité Je me présente... 123472 Et oui ma puce est une vraie battante!

A plus tard alors... Je me présente... 522677
Revenir en haut Aller en bas
06nana
super slimette
super slimette
06nana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 59
Localisation : alpes maritimes
Emploi/loisirs : ma famille, mes chiens, internet, lecture...
Humeur : çà ira mieux quand la perte commencera !
votre objectif poids : : perdre 20kg ...y a du boulot ....
Date d'inscription : 26/08/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:23

Je me présente... 586333 je vois que tout t'a été dit donc je te dis à bientot sur ton journal de bord !

Je me présente... 395595
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:25

Je me présente... 849364 bonne journee a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:07

Comme tout à été dit par les copines, je te souhaite tout simplement laJe me présente... Tqdtdtui chez les slimettes!

A très vite sur ton Journal de Bord
Je me présente... Kl49oir7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:57

Je me présente... 447644 moi je suis nouvelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: