Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coucou tout le monde ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:11

coucou tout le monde ;) 2576

coucou tout le monde!
je suis nouvelle ici ;)

j ai pris pas mal de poids ses derniers temps ( j ai du stoper le regime Atkins apres avoir ete operee) et la j ai + de 10 kg a perdre ....

je me suis souvenue de ce livre que j avais acheter a l epoque mais je n ai jamais eu loccasion de tester cette methode car j ai ete seduite par la rapiditee de l methode Atkins...oui j avais bien perdu mais cela ma rendue plu fragile etj ai fini a l hopital...donc la je suis apres une operation, enfin cela fais kks mois mais j a du manger pleins de choses interdites selon atkins et donc forcement j ai pris d poids...
la je me suis reinscrt au fitness et je vais a la piscine nager j essaye tout les jours our me remettre plus vitte des complications de l operation que j ai subi j ai pas eu le choix j ai du retourner au spor...enfin je suis contente car cela ait du bien au moral ;)

c est pour quoi je voudrais ses prochins jours commancer cette methode oui je dis ses prochins jours car je veux dabord etudier en profondeur ce qui est adms et ne l est pas pour pouvoir commancer du bon pied et enfin me debarasser des kg superflux ;)

j espaie que cette methode fonctionne aussi bien que atkns et qu elle soi facile a adapter ;)

j espaire pouvoir compter sur votre aide vos conseils et votre soutien j en ai vraiment besoin pour reussir a perdre les kg superflux ;)

j ai hate de commancer

coucou tout le monde ;) 201676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:22

coucou tout le monde ;) Amivanqj Tynga,

ne t'inquiète pas, tu vas trouver chez les slimettes le soutien dont tu as besoin!

Dés que tu seras prête à commencer n'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord.

coucou tout le monde ;) 6ku4dbdl
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:54

coucou tout le monde ;) 457952 tynga coucou tout le monde ;) Gs_4e718
J'espère tu te plairas parmi nous surtout si tu as des questions n'hésite pas
coucou tout le monde ;) 33390 coucou tout le monde ;) 300438
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:11

bienvenue et j espere que tu te plairas pamis nous, c une methode tres simpleou tout est permis. il faut juste savoir comment les associer et tu peux compter sur notre soutient pour arriver a ton objectif evidemment

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:01

coucou tout le monde ;) Bienve10

j'espère que tu te plairas parmi nous. tu verras, il y a une super entraide et ce forum est super actif.
plein de nouvelles tout le temps !
on attend les nouveaux d'ailleurs !!! où sont les messieurs ???? coucou tout le monde ;) 849364

coucou tout le monde ;) A1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:25

coucou tout le monde ;) 278442

desole de repondre que maintenant mais j ai eu quelques soucis de santee ses derniers temps et une rupture difficile... et bien sur je n ai pas pu suivre la methode...et resulta encore 10kg de plus...donc maintenant j ai 20 kg a perdre... snifffffffff... heureusement la j ai repris du poile de la bete et je suis prete a tenter d aprendre a me nourrir correctement et perdre les kgsuperflux!!! ;)

j ai vraiment besoin de conseil et de soutiens car c est difficile pour moi apers touts ses derniers evenements...

coucou tout le monde ;) 270260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:40

Bonjour tynga, éh oui, c'est dur, quand ça ne va pas, on se réfugie dans la nourriture... Pas bien... Le soleil repointe son nez, on va essayer de se re-motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:02

he c est sur que ce n est pas une bonne idee de ce refugier dans la nourriture mais malheureusement c est ce que j ai fais...enfin la je suis bien descidee a faire des efforts car ca commnce a reelement devenir difficile a supporter ce poids...
j ai essayer de poster sur d autre themes mais c est impossible cela ne fonctionne pas est que kkun peut m aider??
j ai tant de questions...
par exemple les yaourtes fruits faut regarder quoi sur l etiquette?? les carbs? les kkal? les graisses? quoi exactement commentles choisires sans sucre ( ce sera difficile ici a Moscou ils e mettent partou...)
si non pour le sarasin il est das quel couleur?
et le celeri est en vert mais on parle des branches ou bien du celeri rave? cuit ou cru??
alalal j ai tant de questions...
si non pour le cafe avec le lait et une sucrette u bien fructose ou???

j avoue que je suis completement perdue car apres atkins c est compliquer...mais j ai pas le choix ma santee n as ps supporte atkins et mon medecin ma strictement interdit de retanter l experiance si e ne veux pas me retrouver a l hopital...enfin vala c est pour quoi j ai reelement besoin de bien comprendre cette methode car l exe de poids dans ma situation est completement contrindique...

pour les portions je voudrais aussi savoir quel doivent etre t elles??? mon morceau de poulet je dois manger combien de grammes ou comme das atkins a volontee???

aider moi svp je vous en serai tres reconaissante!!!!!!!!

coucou tout le monde ;) 952177
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:12

Bonjour tynga
Pour les yaourts tu as le droit ;yaourt aux fruits,yaourt de brebis,yaourt nature et petit suisse pas besoin de prendre du 0%
Le sarasin c'est zone orange
le céléri que ce soit cuit ou cru ou branche c'est zone verte
Pas besoin de calculer les quantités et les calories
J'espère t'avoir aidé
désolée si tu as pas accès a certaines parties mais il y a des problèmes sur le forum je suis que modératrice j'ai pas accès à tout
Revenir en haut Aller en bas
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:12

salut Tynga !

je complète la réponse que t'as faite Manou : pour le sucre, moi je remplace par du sirop d'agave mais je ne sais pas si tu en trouveras à Moscou !
chez nous on en trouve en magasin Bio et maintenant en supermarché dans le rayon dietetique et bio (marque Bjorg notamment)
c'est liquide.

sinon, tu as aussi la stevia (sucrettes, poudre ou liquide) . j'ai testé les sucrettes, c'est pas trop mal mais ressemble plus au gout des edulcorants que le sirop d'agave qui ressemble + au goût du sucre pur.
je viens de voir qu'ils commençaient à en vendre aussi en supermarché (vu sur pub Cora pour nous les françaises !) sinon, magasin bio.
Mais comme c'est connu dans pas mal de pays et qu'on est en retard sur le phénomène stevia, tu en trouveras peut-être chez toi !

coucou tout le monde ;) Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ;)   coucou tout le monde ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» COUCOU TOUT LE MONDE
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: