Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je viens de m'inscrire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:01

Bonjour tout le monde !
Voilà je suis Fleurlutine et suis nouvelle sur le forum... je suis ravie d'avoir trouvé un forum sur la méthode slim-data.
Ayant acheté le livre du Dr ROUGIER, je l'ai lu et j'ai bien tout saisi mais je suis un peu perdue sur la manière d'établir les menus...
Actuellement je pèse 83 kg, et je souhaite atteindre les 60kg... poids que j'avais il y a plus de 5 ans avant d'arrêter de fumer.
J'ai essayé de nombreux régimes, j'ai perdu du poids et malheureusement je les ai repris et bien sûr avec du supplément.
J'espère que l'on pourra s'entraider !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:22

Je viens de m'inscrire 599982 fleurlutine bienvenueducoyo sur le forum
J'espère tu te plairas parmi nous si tu as des questions n'hésite pas.Ouvre toi un journal de bord plus facile pour t'aider et te soutenir
Je viens de m'inscrire 78255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:29

Merci Manou !
J'ai beau chercher comment créer mon journal de bord mais je ne trouve pas comment faire... Peux tu m'indiquer la démarche à suivre ? stp merci
Je viens de m'inscrire 572121
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:40

Tu cliques sur journaux de bord puis sur le nombre de kg tu veux perdre puis tu cliques sur nouveau et tu fais ton journal de bord.J'espère tu as compris mon charabia mdr .Je suis sur le chat box si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:40

Merci ton aide ! Je vais le créer demain matin.
Je viens de m'inscrire 17135
Revenir en haut Aller en bas
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:45

Je viens de m'inscrire 2576 Fleurlutine !

tout d'abord : bienvenuefete

tu es presque ma jumelle de régime. j'ai 37 ans je pesais 82 kg au début de mon régime SD et je souhaite atteindre comme toi les 60 kilos.
pour l'instant j'en suis à 79 et des poussières, la grosseur des poussières dépend des jours ... ;o)
j'ai fait une pause dans mon régime (surtout faute de motivation) et reussi à stabiliser la perte de ces 3 kg (ce qui ne m'etais pas arrivé depuis longtemps)

j'essaie de me reconcentrer et de repartir pour une phase 1 mais ça dépend souvent de l'humeur du jour.
je suis pour l'instant en arrêt de travail alors j'essaie de faire un peu attention et de me remettre + au vert ...
on verra, j'aimerais bien redescendre un peu avant les fêtes de Noel car les chocolats ...

pour en revenir à toi, si tu es motivée, tu y arriveras car le régime en lui-même n'est pas très contraignant (je trouve), c'est un style à adopter pour manger. une fois que tu t'y es faite, je crois que tu es imprégnée à vie !!!! en tous cas c'est mon cas, tu connais les couleurs de tes aliments préféréset tu jongles pour equilibrer les repas !

bon courage en tous cas

Je viens de m'inscrire 522677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:57

Merci Boo pour ton soutien !
Je viens de m'inscrire 17135
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:04

welcomenounours

j espere que tu te plairas parmis

c vrais que ca a l'air un peu barbare comme regime au depart, mais on assimile tu verras

pour les quantites t en fait pas ton corps se reguleras de lui meme et tu seras vite caler d ici la semaine prochaine

si je te dis ca c qu on pose souvent la question

Je viens de m'inscrire 40713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:43

Je viens de m'inscrire 891452
je viens d'avoir ton message, effectivement, nous sommes voisines et pourrons nous entraider. J'ai pour le moment du mal à suivre exactement SD mais il y aura des moments plus propices. Pour le moment je le suis dès que j'en ai l'occasion. Mais effectivement nous avons à peu près le même profil sauf pour l'âge (je suis plus vieille, snifff) mais nous y arriverons

Je viens de m'inscrire 40713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire   Je viens de m'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver.
» Bonsoir je viens de m'incrire
» Bonjour et bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: