Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:26

Après avoir vu un reportage sur la méthode slim-data dans le magasine télé 100 % mag, je souhaite me lancer...

Je m'appelle Karine, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants (1 garçon de 7 ans et demi et 1 fille d'un an et demi), je suis aide à domicile, j'habite près de Bordeaux, je ne sais pas exactement combien je pèse (pas loin de 90 kg, je pense) j'aimerai en perdre une trentaine environ.

J'espère juste réussir cette fois,

Amicalement,

Kareen
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:51

Bonsoir à tous ! 2bjlub32 Kareen Bonsoir à tous ! Gs_12213 .Si tu as des questions n'hésite pas ouvre toi un journal de bord plus pratique pour t'aider et t'encourager .
Bonsoir à tous ! 10092428
Revenir en haut Aller en bas
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:54

welcomenounours Kareen,

j'ai vu moi aussi le reportage et j'etais furax d'entendre dire que ce régime etait restrictif !!! que dire des autres alors ! mis à part les trucs interdits par le bon sens style chips, frites, ... il n'y a pas enormement de trucs vraiment interdits; ou alors pdt qq semaines; après, il faut jonglet et equilibrer : quand tu manges un truc rouge (aliments à eviter) il faut que tu manges un truc vert en même temps pour abaisser l'index slim-data de ton repas (ou collation).

le plus compliqué au début c'est de connaitre les couleurs de tes aliments et encore c'est pas super compliqué comme montré dans le reportage. tu retiens vite la couleur des choses que tu as l'habitude de manger !
après c'est une manière de vivre, tu verras que le reflexe s'installe tout seul d'equilibrer les SD. le fait de te dire que si tu as mangé des pâtes, du riz ... qui sont orange, il faut que tu manges des legumes (de SD vert) ou un fruit (de SD vert) dans le même repas. ça devient automatique.

tu verras, tiens nous au courant de tes difficultés ou questions eventuelles pour qu'on puisse toutes t'aider !

bon courage en tous cas !

Bonsoir à tous ! 395595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

Bonsoir à tous ! 212727 kareen
Je me suis inscrite aujourd'hui, et moi aussi je te souhaite la bienvenuefete
Bonsoir à tous ! 950812
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

Bonsoir à tous ! 891452

bienvenue nouvelle slimette, contente de t avoir parmis et promis sd n est paaaaaas du tout restritif mrd !!! a si tu n as pas droit au chips, bonbons, croissant beurre et autre Bonsoir à tous ! 328208 trop sucree et gras

Bonsoir à tous ! 950812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!
» Bonsoir !!
» Bonsoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: